Ou Acheter du Bitcoin en 2018 – Notre top 5 des meilleurs plateformes

Vous souhaitez acheter du bitcoin mais vous ne savez pas ou trouver une solution simple et efficace ou il vous suffira juste de rentrer votre CB et scanner votre passport ? Nous avons ce qu’il vous faut !

CoinBase le leader américain – Aka le facebook de la crypto !

Rien de plus simple chez Coinbase, il suffit de télécharger l’app sur iOS ici si vous etes sur iphone ou bien ici si vous tournez sur Android.

Voici à quoi ressemble le logo de Coinbase

logo coinbase sur iphone x Fiche coinbase sur Android

Ensuite et nous le verrons plus tard il existe de nombreuse app et site web qui vous permettront d’acheter des BTC et ETH ainsi que moults autres crypto. Sur ce site vous retrouverez donc très bientôt des analyses poussés et test des plateformes ci-dessous

  1. CoinCap – Ce site permet de check le cours des 1200 cryptos et plus le tout en live avec des beaux graphiques historique
  2. CoinHouse – Excellent site
  3. LocalBitcoin – Permet d’acheter des bitcoins ou autres altcoins entre personne.
  4. Etoro – Ici vous ne possèderez pas les crypto mais vous devriez pouvoir les trader a moindre frais. De plus il existe un crypto fund qui permet de copier la stratégie des meilleurs traders du monde entier. En ce moment Etoro est victime de son succès.
  5. IQOption site qui arrive depuis peu sur le marché francais. La non plus vous ne possèderez pas vos crypto mais vous pourrez trader sans frais a partir de 50€ ! Alors que sur les autres plateformes les frais sont très cher ! Et non les crypto ne sont pas échangeable sans frais c’est un gros mythe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *